• forza motorsport 4

    Forza Motorsport 4 - 1/3 : Gameplay - 360 - jeuxvideo.com

     

     forza motorsport 4

     

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    2
    Vendredi 4 Octobre 2013 à 18:50
    Tu as raison,cette bande-annonce donne vraiment envie de jouer a ce jeu,merci et bonne soirée.
    1
    Jeudi 3 Octobre 2013 à 19:28

    Holà, je suis un adepte de jeux de course. Je connais quelques classiques notamment GTA, mais je n’avais jusqu’à présent pas entendu parler de Forza Motorsport. Néanmoins, vu la bande-annonce de ce dernier, j’ai hâte d’y jouer. Dès que j’aurai complété Bolid’z, un jeu en ligne du même genre sur http://www.prizee.com/ , je l’essaierai. Bonne soirée 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :