• Thief

      

       _ Thief est un jeu d'action / infiltration ; éditer par Square Enix et développer par Eidos Montréal.                                           Sa sortie est prévue pour le 28 fevrier 2014, sur la console PS3, PS4, XBox 360, One et PC .

     

    Gameplay et trailer :

     

     

     

     

     Thief     Thief 

     

     

           ThiefThief    

     

                 Thief     Thief

     

     

    Thief


  • Commentaires

    2
    Mardi 1er Octobre 2013 à 21:22

    Holà. Tout comme ps3gamer, j’ai hâte de jouer à Thief sur la console next-gen de Sony. J’espère que la PS4 sera à la hauteur de mes attentes. Pour en acquérir une, je ne fais que jouer à des jeux gratuits sur http://www.prizee.com/ depuis des mois pour faire des économies. 

    1
    ps3gamer
    Vendredi 12 Avril 2013 à 16:17

    il a l'air pas mal,j'ai hate qu'il sorte avec la ps4 !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :