• Batman Arkham Origins

     

    Batman Arkham Origins, sur PS3,360 et WII U est un jeu d'action-aventure se déroulant quelques années avant les deux précédents épisodes. Le joueur y incarne un Batman plus jeune, luttant contre de nombreux super-vilains, comme un certain Deathstroke...

    L'éditeur est Warner Bros Games

    Le développeur est Warner Bros. Games Montréal

    La sortie en France est prévue pour le 25 octobre 2013

    (25 octobre 2013 aux Etats-Unis)

     

    la classification est déconseillé aux - de 16 ans

     

    Gaming Live : 

     

    Batman Arkham Origins


  • Commentaires

    2
    Mardi 29 Octobre 2013 à 18:12
    Slt, non je n'ai pas joué a ce jeu, mais le précédent oui et il était pas mal; tu sais qu'il y a un autre Batman prévu pour 2014 , c'est New Batman arkham, je mettrai des articles sur celui la.
    1
    Mardi 29 Octobre 2013 à 17:16

    Holà. Tu y as joué ? J’appréhende le fait que cet épisode soit comme les précédents… Je vais néanmoins l’essayer dès que j’ai du temps libre, j’aime bien les jeux d’aventure. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :