• Wolfenstein : The New Order

      - Bande-Annonce :

     

     

     


  • Commentaires

    4
    Vendredi 25 Octobre 2013 à 19:20

    ah oui? je ne savais pas.

    3
    Lundi 21 Octobre 2013 à 14:18

    non je n'ai pas la x-box et oui je connais skyrim the elder scrolls V et il y aura meme un " the elder scrolls online " sur x-box one et ps4.

    2
    Lundi 21 Octobre 2013 à 13:19

    Hello!! si tu a la xbox 360 (ou pas peu importe) est-ce que tu connais skyrim the elder scrolls V?

    1
    Mardi 10 Septembre 2013 à 20:43

    Coucou, merci d’avoir partagé cette vidéo, je suis restée bouche bée en la visionnant. J’ai vraiment hâte de jouer à Wolfenstein sur PS4 !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :