• PS VITA 2000

      Sony a prévu de sortir une nouvelle édition de sa console portable, nommée la PS Vita 2000. Celle-ci sera 20% plus fine que l'originale, disposera d'1 giga de mémoire par défaut et supportera le micro-USB.

     

    Son écran de 5 pouces passe d'une version OLED à une version LCD, et la batterie sera également plus endurante que celle de la PS Vita d'origine, puisqu'elle devrait vous assurer une durée de vie plus importante d'environ une heure. Il n'y aura a priori pas de modèle 3G pour cette version.

     

    Sa sortie est programmée pour le 10 octobre au Japon pour un tarif de 18980 yens (environ 150 €), dans 6 coloris différents. Pour ce qui est de son éventuelle sortie en Europe, il faudra encore attendre un peu avant d'en savoir plus.

     

    Sony a également profité de l'occasion pour annoncer qu'une carte mémoire de 64 gigas prévue pour la console serait en vente dès le 10 septembre, toujours au Japon.

    Sony s'est enfin décidé à relancer sa PS Vita en baissant son prix : le constructeur vient d'annoncer que sa machine allait passer sous la barre des 200 euros sur le Vieux Continent (199 euros, pour être précis). Même chose aux États-Unis, où la console portable sera désormais facturée 199 dollars. Sony a également promis une baisse de prix des cartes mémoire, sans plus de précisions. Espérons maintenant que de nouveaux jeux viennent renforcer le catalogue de la Vita.

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 18 Septembre 2013 à 19:12

    Coucou. Ah ! C’est sympa de la part de Sony. Bien que je préfère les jeux en ligne gratuits présents sur http://www.prizee.com/ , je me verrai plus facilement acquérir la PS Vita 2000 plutôt que la PS4 qui coûte beaucoup plus cher… 

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :