•  

     Un nouvel opus de la célèbre série d'Ubisoft ; Assassin's creed Rogue lié à Assassin's creed Unity, est prévu pour le 12 Novembre 2014 sur PS3 et 360.

    Attendu uniquement sur PlayStation 3 et Xbox 360 le 12 novembre prochain, Assassin's Creed Rogue sera le premier épisode de la série à vous placer entièrement du côté des templiers par le biais de son héros, un ex-assassin ayant rejoint l'ordre à la croix et répondant au nom de Shay Patrick Cormac. S'il se distingue de l'opus nouvelle génération Assassin's Creed Unity sur bon nombre de points, y compris l'époque, le héros et la zone explorée, le dernier numéro de Game Informer nous apprend qu'à l'instar de son compère de sortie de fin d'année, Assassin's Creed Rogue n'aura pas de mode multijoueur compétitif. La coopération n'est pas non plus au programme pour ce titre exclusivement solo.

     

    Traqué par les assassins

    Assassin's Creed Rogue : Aucun multijoueur, le plein d'infosD'autres informations ont été dévoilées concernant ce titre, comme le fait qu'il s'agirait du dernier opus de la saga Kenway (regroupant Assassin's Creed III, Black Flag et maintenant Rogue) et qu'il y a donc une très forte probabilité de voir apparaître certains personnages liés aux deux précédents opus (Haytham, Adéwalé ?). Les ours polaires et les narvals seront présents et pourront être chassés, et quelques modifications font leur apparition concernant vos ennemis : les assassins pourront en effet réaliser des assassinats aériens sur vous, se cacher dans les buissons et même vous traquer. A l'instar de ce qui se faisait auparavant dans les modes multijoueurs, vous entendrez un chuchotement lorsqu'un assassin s'approchera de vous.

     

    Un bateau taillé pour le Grand Nord

    Assassin's Creed Rogue : Aucun multijoueur, le plein d'infosEn ce qui concerne la partie navale, votre vaisseau pourra être abordé, contrairement à l'épisode précédent où vous étiez le seul à pouvoir débarquer sur les ponts ennemis. Les icebergs feront aussi partie intégrante du jeu, pouvant servir d'abri contre les tirs ou même être détruits, et il sera possible après avoir amélioré son navire de détruire des calottes glaciaires pour accéder à des grottes et zones cachées. Deux types de missions ont été confirmées, dont les missions d'assassinat... dans lesquelles il faudra non pas accomplir le contrat mais l'empêcher de se concrétiser. Le système de districts est de retour, mais il sera cette fois-ci question de prendre le contrôle d'une zone et non pas de la libérer. Et oui, nous sommes passés du côté des templiers, il ne faut pas l'oublier.

     

    Nouvel arsenal pour le héros

    Assassin's Creed Rogue : Aucun multijoueur, le plein d'infosD'autres nouveautés de gameplay sont au programme, comme l'amélioration de la vision d'aigle qui permettra désormais au joueur de mieux repérer son objectif et d'être prévenu si sa jauge de santé est particulièrement faible. Des barils contenant du gaz empoisonné sont présents dans le jeu, et le joueur peut en tirer avantage pour se défaire de ses ennemis tout en se protégeant de ce gaz grâce à un bandana. Enfin, Shay dispose d'un fusil expérimental lui permettant de tirer toutes sortes de munitions, qu'il s'agisse de gaz, de grenades (d'époque, évidemment) ou de pétards pour distraire ses ennemis.

     

    Dernier point concernant l'histoire du jeu (Attention aux spoilers !), qui se déroulera plus précisément entre 1752 et 1761 : notre personnage ne sera pas un templier pendant tout le jeu et nous pourrons découvrir le moment où tout bascule, vers l'an 1754. Assassin's Creed Rogue sortira le 12 novembre prochain sur les consoles Sony et Microsoft de la précédente génération.

     

     - Regardez la première video :

     

     

     

    Assassin's creed Rogue    Assassin's creed Rogue

     

    Assassin's creed Rogue   Assassin's creed Rogue

     

                                                                                            Assassin's creed Rogue

     

                                        

                                                                                             Assassin's creed Rogue

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique